« Ni Macron, ni Zemmour, je suis l’alternance, la 3e voie ! » – Valérie Pécresse était l’invitée de LCI matin

LCI

Valérie Pécresse était l’invité d’Elizabeth Martichoux pour les Matins LCI. Une visite au coeur du QG de campagne dans le 17e arrondissement à Paris.

1. Règle d’or d’équilibre budgétaire

Le déséquilibre actuel dans le budget de l’Etat ne constitue pas une gestion intelligente des deniers publics. L’argent de la France, c’est d’abord l’argent des Français ! Valérie Pécresse propose une règle d’or d’équilibre budgétaire et fiscale afin « d’avoir une trajectoire de réduction des dépenses sur 5 ans ».

2. Un projet pour la France

La France a changé depuis 2017, et on ne peut plus appliquer les méthodes utilisées depuis 5 ans. En 2027, la France sera encore plus bouleversée. Valérie Pécresse est la seule à proposer un programme qui s’intéresse à l’avenir de la France : « Je veux faire entendre ma voix car je veux qu’on parle projet ».

Ni Zemmour ni Macron, Valérie Pécresse expérimente les solutions qu’elle propose depuis plusieurs années, en tant que Présidente de la Région Ile-de-France. Pas d’arrogance ou de prétention, sans clashs médiatiques, Valérie Pécresse déroule son programme d’alternance, elle est la 3e voie !

3. Une femme pour la France

Depuis l’époque mérovingienne, la France est gouvernée par un homme. L’heure est venue de laisser une femme compétente et prête à gouverner entrer à l’Elysée. « Je suis une femme de mon siècle, passionnée par la politique ». Ancrée dans la réel, expérimentée et entourée d’une équipe solide, Valérie Pécresse présente la seule solution viable pour les 5 prochaines années !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email